Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia Bricole
Zia Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
8 avril 2013

Chapeau bleu au côté électrique !

Un chapeau que j'ai aimé réaliser pour aller avec une tenue toute bleue ! Encore pour des mariages 2012 (et oui... il y en a eu cette année là !), j'avais trouvé un haut de chez Paule Vasseur en soie sauvage champagne brodée bleu ciel ... pas si facile que ça à assortir finalement ! alors j'avais réalisé une jupe en soie sauvage forme boule bleu électrique (à voir prochainement dans Couture- Bas !). Et puis il fallait faire le chapeau qui allait avec évidemment !!! (il y aura aussi le collier, la pochette et l'étole...)

Le voilà en image ( vous pourrez le voir "porté" sur un autre message) :

 

P1000297

Avec ses plumes et son biais électrique !

P1000296

et des petites perles, bien sur !

P1000294

avec une petite forme de fleur sur le côté et vers le bas.

P1000298

Voilà pour aujourd'hui ! Je vais essayer petit à petit d'y mettre les choses que j'ai aimé faire, porter, offrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité