Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zia Bricole
Zia Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2014

Et voilà la brassière promise !

Une brassière pour notre mini 2 assortie au bloomer : 

modèles des intemporels. 

Le tissu vichy et les petits boutons proviennent d'une ancienne chemise de mon mari.

J'ai voulu coudre les boutonnières en bleu et les boutons cousus en croix en bleu aussi, et je ne suis pas déçue de ce petit détail plutôt sympa !

Le tissu blanc est une petite cotonnade achetée en Bretagne il y a déjà longtemps !

J'ai rangé cet ensemble dans la rubrique des p'tit gars, mais entre nous avec un joli petit noeud assorti dans les "cheveux" si N° 2 est une fille ce sera loin d'être choquant !!!

 

P1040785

P1040786

P1040788

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité